Look plumetis chic

          Coucou les filles ! 

Aujourd’hui, je vous ai concocté un petit look tout mignon et confortable, parfait pour les jours d’automne où l’on a envie de rester sobre en ajoutant une petite touche fun. Vous serez ainsi chic et cool en même temps ! 😉

          Dans un premier temps, j’ai choisi de porter un débardeur noir tout simple Primark, que j’ai rentré dans un short d’automne bleu marine de chez Naf Naf. Avec son petit noeud à nouer autour de la taille, il permet de tenir le débardeur bien en place tout en donnant un côté mignon à la tenue. 


La pièce maîtresse du look est évidemment les collants plumetis ! J’aime beaucoup ceux d’Etam parce qu’ils ne sont ni trop fins ni trop épais, et que leurs pois ne sont ni trop gros ni trop petits non plus. En bref, les collants plumetis parfaits selon moi ! 


Etant donné qu’il fait super froid en ce moment (il faut se rendre à l’évidence, l’été nous a bel et bien quittées…), j’ai choisi d’y ajouter un petit gilet tout simple noir de la marque Primark aussi (à porter sous un énooooorme manteau !)


Côté chaussures, j’ai choisi les ballerines Primark que vous avez déjà pu voir dans un autre look, mais des boots voire même des bottes feront aussi l’affaire pour les jours les plus froids, et ajouteront un petit côté rock ou sexy, selon vos attentes ! 


Une petite tenue plumetis chic sobre et fun à la fois, c’est exactement ce qu’il me faut pour me remonter le moral quand il pleut et qu’il fait gris. Pas vous ? 😉




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *