Little Madame – Créatrice de bijoux et accessoires en cuir

         

          Coucou à toutes ! 

J’aimerais aujourd’hui partager avec vous une découverte récente et qui a conquis mon petit coeur d’artichaut : Little Madame. Cette créatrice de bijoux et accessoires en cuir fait de vraies merveilles de ses mains, pour le bonheur de toutes les fashionistas !



La gamme est très diversifiée puisqu’elle se compose autant de bagues, bracelets, manchettes,… que de bijoux de tête ou broches pour parer vos cheveux et vêtements de jolies couleurs et de motifs tous mignons.
Bonus choupinou : la marque propose même une gamme bébé/enfant composée de bracelets et élastiques pour cheveux. De quoi apprendre à votre petit bout à faire comme maman. 😉


J’ai d’ailleurs eu la chance de recevoir de la part de Little Madame le superbe headband vert alliance vernis. Son petit noeud en cuir vert ravira autant brunes, rousses et blondes, en embellissant d’un geste toutes les coiffures et teintes de cheveux. 


J’ai choisi de le porter de différentes façons, pour vous montrer les nombreux usages qu’il est possible d’en faire. Il est superbe sur une queue de cheval basse ou un chignon, pour une coiffure sophistiquée.


Porté en bandeau ou pour fixer une natte, il donne une allure de petite fille sage qui me fait craquer !


Mais ce que je préfère, c’est l’utiliser pour me faire un super palmier au dessus du crâne qui me rappelle celui que me faisait ma maman quand j’avais trois petits cheveux sur le caillou. 😀


Je suis complètement fan de ce headband original et de bonne qualité. J’aime aussi beaucoup les manchettes en forme de noeud et je vous invite à aller découvrir très vite l’ensemble de la collection de Little Madame sur son site officiel. <3

Headband vert alliance vernis – 18€ sur www.littlemadame.fr

Et enfin, un énoooorme plus pour le petit paquet adorable dans lequel mon headband m’a été envoyé : des confettis pastels, une jolie carte et un mini-carambar pour l’accompagner qui m’ont totalement fait craquer… Je recommande Little Madame chaleureusement ! 




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *