Birchbox Gang de Filles : décryptage et avis ! (Février 2017)

Pour le mois de la Saint Valentin, Birchbox a décidé de célébrer les amitiés avec son thème Gang de Filles ! Ce qui n’est pas pour me déplaire. Découvrons tout de suite tous les produits de beauté que renferme cette jolie box aux tons pastels…

 

produits beauté birchbox fevrier 2017

 

Nettoyant visage “Pores No More” Dr Brandt

Très heureuse de pouvoir découvrir cette marque renommée que j’avais envie de tester depuis un bon moment ! Le format est très petit donc je n’ai pas pu tester son efficacité sur le long terme. Il a une odeur assez forte de produit détergent (sûrement du fait de la présence d’acide salicylique) ; je n’oserais pas dire de produit pour les toilettes, mais presque ! Il mousse convenablement et est agréable à utiliser. Cela dit, je ne dirais pas qu’il est révolutionnaire ni qu’il resserre les pores. Peut-être faut-il le tester sur une plus longue période…

 

Après-shampoing à la kératine Luseta

Mes cheveux ayant besoin de beaucoup de soin, je suis toujours contente de pouvoir tester un nouveau conditioner. Je ne connaissais pas la marque Luseta auparavant et c’est une jolie découverte ! Je suis séduite car il contient de la kératine, mais surtout aucun sulfate, ni phosphate, ni paraben ! L’odeur est plutôt fraiche et citronnée. J’aime pas mal ! Côté efficacité, il ne convient pas vraiment à mes cheveux qui étaient tous rêches en fin de douche, comme sortis d’un mixeur ! J’épargne vos mirettes et laisse à votre imagination le soin de visualiser la chose…

Acheter la version full size

 

Crème pour le corps “Sakura Magic Touch” Rituals

J’aime beaucoup cette marque mais ne l’utilise pas souvent, donc je suis contente de recevoir un de leurs produits pour pouvoir le tester. En revanche, son parfum n’a rien de transcendant. Il me fait beaucoup penser à celui de l’après-shampoing Luseta, sauf qu’il paraît plus sucré à la sortie du tube, pour terminer avec une fraicheur acidulée sur la peau. Niveau efficacité, la crème fait son job !

Acheter la version full size

 

baume levres laino pomegranate

 

Baume à lèvres Laino à la grenadine

Je suis agréablement surprise par ce produit, car j’ai eu par le passé une expérience peu concluante avec un gommage de la marque Laino. J’adore sa texture crémeuse non collante et ses mini-paillettes qui lui donnent une touche irisée. En plus, son odeur de grenade est à tomber. J’aurais aimé pouvoir sentir tous les deux parfums différents proposés dans la box !

Acheter la version full size

 

Contour Stick ModelCo

Je ne suis pas particulièrement fan de cette marque que je trouve cheap, et ce n’est pas a première fois que Birchbox me propose un de leurs produits. En revanche, je n’ai encore aucun produit make-up de contouring, donc c’est l’occasion de tester !

 

Set de pin’s Birchbox

Mon gros coup de cœur de cette box ! Je ne suis habituellement pas fan des pin’s, mais ces deux-ci sont hyper jolis et apportent une petite touche originale à n’importe quelle tenue. Je suis conquise !

 

set de pins birchbox fevrier 2017

 

Bilan

Une box encore une fois convaincante même si la redondance du type de produits commence à se faire sentir. Ce que j’adore, c’est que Birchbox prend toujours en compte mes goûts et les caractéristiques de ma peau. C’est la seule marque de box avec laquelle je n’ai jamais reçu de produit pour les rides ou pour les peaux sèches, par exemple ! Ils sont vraiment à l’écoute de leurs clients, et c’est ce que j’apprécie beaucoup chez eux.

Lien de parrainage pour vous abonner 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *