Ma micropigmentation des sourcils au Boudoir du Regard + CONCOURS DE FOLIE !

Ma micropigmentation des sourcils au Boudoir du Regard + CONCOURS DE FOLIE !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article micropigmentation des sourcils un peu spécial et qui me tient beaucoup à cœur car je vous réserve un super concours en bas de page 🙂

 

Comment j’en suis venue à tenter la micropigmentation des sourcils

Il  y a quelques mois je me suis lancée dans une micropigmentation des sourcils. Ca faisait plusieurs années que je dessinais mes sourcils au crayon chaque matin. Et je dois vous dire qu’entre la tête de déterrée au réveil et les bad eyebrow days où je ratais ma ligne, j’en avais plus qu’assez.

Quel bonheur aujourd’hui d’avoir une ligne de sourcils parfaite en tout temps (même à la piscine !) et de ne plus avoir à y penser ! Tenter la micropigmentation a été la meilleure décision en matière de beauté que j’ai prise, et je regrette même de ne pas l’avoir faire plus tôt !

 

Où j’ai effectué ma première micropigmentation des sourcils

Pour ma première fois, j’ai décidé de confier mes sourcils au Boudoir du Regard à Paris, dans le 16e, et plus précisément aux mains expertes de Florence, l’adorable fondatrice de la marque.

Après m’avoir installée dans un fauteuil, elle a constaté l’étendue des dégâts de mes sourcils naturels hyper clairsemés. Puis elle a commencé à les redessiner au crayon. Il a fallu 20 bonnes minutes et de nombreuses retouches pour arriver à la ligne parfaite, qui me plaisait tout en mettant en valeur mon regard. C’est avec un grand professionnalisme que Florence a répondu à mes attentes.

Suite à ça a commencé la torture. Honnêtement, je suis hypersensible et j’ai cru mourir pendant les 20 interminables minutes de la pigmentation en elle-même. En plus, ma peau saignait relativement beaucoup. Un véritable film d’horreur ! Mais la réaction de la peau dépend de chaque personne. J’ai juste un épiderme facilement irrité (à mon image hahaha). J’ai appris par la suite qu’il est possible d’appliquer de la crème anesthésiante avant la micropigmentation pour moins souffrir, et je peux vous dire que la prochaine fois je n’y manquerai pas !

Pour coller au plus près de la couleur de mes sourcils naturels et de mes cheveux, Florence à utilisé des pigments de deux couleurs différentes. La micropigmentation utilise la méthode du point par point. En partant de votre base de sourcils, elle garantit un résultat le plus naturel possible. En ce sens, ça n’a donc rien à voir avec les tatouages affreux qui existaient avant, qui faisaient faux et qui duraient toute une vie. Le résultat final était impeccable et à la hauteur de ce que j’espérais. Et la douleur en valait finalement la peine !

 

avant-après d'une micropigmentation des sourcils au boudoir du regard

 

Comment se passe la cicatrisation de la micropigmentation des sourcils ?

La cicatrisation dure 2 bonnes semaines et l’on vous préconise une crème cicatrisante grasse. Elle est à appliquer le plus souvent possible pendant une semaine. Il faut aussi éviter de mettre de l’eau sur les sourcils pendant 24h. Personnellement j’ai évité le contact avec l’eau pendant plusieurs jours tellement ma peau avait du mal à cicatriser.

 

Et après la première micropigmentation ?

À la première micropigmentation s’ajoute une retouche gratuite un mois plus tard pour bien fixer les pigments et surtout pour combler les trous qui auraient pu se former suite à la cicatrisation.

J’ai effectué la mienne dans le Boudoir du Regard de Lagny-sur-Marne dans le 77. Encore une fois un super accueil et un professionnalisme sans faille grâce à Madison et à ses doigts de fée. Elle a utilisé un pigment différent qui me convient bien mieux. Il évite les reflets rougeâtres que j’avais remarqués lors de ma première pigmentation.

Aujourd’hui mes sourcils sont à mon goût, sans passer une seule minute le matin à m’en occuper ! Un gain de temps et du souci en moins à ne plus me demander si mes sourcils sont toujours nickel en fin de journée. Je revis littéralement ! Selon l’intensité de couleur souhaite, le Boudoir vous conseille d’effectuer une retouche tous les  3, 6 mois, 8 mois ou un an.

 

concours pour gagner une micropigmentation des sourcils au boudoir du regard

 

Gagnez votre micropigmentation au Boudoir du Regard !

Pour vous permettre vous aussi de revivre des sourcils, je vous propose aujourd’hui de gagner votre micropigmentation au Boudoir du Regard d’une valeur de 200 € !

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de m’indiquer en commentaire pourquoi vous souhaiteriez tenter la micropigmentation. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter si vous gagnez !

Pour une chance en plus de gagner, RDV sur Instagram, Facebook et Twitter. Chaque participation vous apporte une chance en plus au tirage au sort.

Bonne chance à toutes ! 🙂

EDIT : La gagnante a été annoncée sur Instagram. Il s’agit de Claire Letommo, qui a participé sur Instagram et Twitter ! Bravo à toi et un grand merci à toutes d’avoir tenté votre chance. 🙂  



21 thoughts on “Ma micropigmentation des sourcils au Boudoir du Regard + CONCOURS DE FOLIE !”

  • Coucou Célia !

    Moi je participe car ça fait des années que j’essaie de faire repousser mes sourcils et que je les dessine tous les jours…

    Cela fait maintenant quelques mois que j’hésite à me lancer dans la pigmentation et ton concours tombe justement à pic.
    Merci beaucoup pour celui-ci.
    Bonne continuation.

    Julie

  • Hello Celia,
    Un concours qui tombe parfaitement pour moi, mes sourcils sont loin d’être catastrophique mais j’ai toujours été obsédé par cette partie du corps et j’ai décidé il y a quelques semaines de sauter le pas de la dermopigmentation. En effet, j’ai toujours rêvé tout comme toi de me réveiller le matin le sourcil impeccable. J’ai été dans un salon qui m’a dit de laissé tout pousser pendant quelques semaines, j’en suis à 1 mois et demi donc inutile de te préciser que ce concours de folie tombe à pic !
    Je croise donc très fort les doigts 😉
    Merci beaucoup 🙂

  • Hello Celia,
    Comme toi, je suis actuellement dans l’obligation de dessiner les sourcils tous les matins au crayon. Cette partie du visage me paraît essentiel, je ne peux plus vivre sans ! Le résultat est joli (bien que je ne sois pas sure de le faire comme une pro) mais comme tu le soulignes, c’est une grande perte de temps. Je me suis donc renseignée sur la méthode que tu as faite, et elle me semblait parfaite. Le problème ? Le financement… Je suis une jeune active en tout début de carrière venue habiter dans le centre de Paris.
    Ainsi, ton concours est ma seule chance de pouvoir réaliser ce soin ! FINGERS CROSSED

  • Bonsoir Celia,

    Cela fait longtemps que cela me titille… j’ai des sourcils très fins et en accent circonflexe (eh oui comme quoi cela peut exister ahah) ils sont très durs à dessiner et je ne peux changer la forme. Puis je ne te raconte pas le budget maquillage sourcil crayon brosse fixateur et j’en passe… Je voulais donc les rendre peut être un peu plus fournit afin de redessiner mon regard.
    Très chouette concours en tout cas un grand merci mes sourcils attendent donc avec impatience ton mail !

    Eléonore

  • Hello !

    J’ai découvert ton post sur wanted et par la même occasion ton blog.
    Ça fait trois annees que je laisse pousser mes sourcils sans les épiler. Il pousse quasiment pas et sont complètement irrégulier. Du coup je les maquilles tous les matins et c’est une énorme perte de temps !!! Je trouve ta photo très naturelle et spectaculaire en terme de résultat, ca fait rêver de voir ses sourcils comme ça tous les matins. Pour moi le plus important dans un visage c’est le regard et le regard passe par de beaux sourcils harmonieux ! Je croise les doigts fortement !
    Merci pour ce concours 😉
    Vanessa

  • Je participe au concours car j’en ai marre de maquiller mes sourcils tous les matins! J’ai vu beaucoup de photos de micropigmentation et ca a l’air vraiment pas mal 🙂

  • Bonsoir Célia,

    Je trouve que ça te fait une ligne de malade. J’adore le résultat. Moi à force de les épiler encore et encore ils n’en restent pas beaucoup donc ma ligne de sourcils est moche il faut appeler un chat un chat et clairsemée. Le fait de pouvoir gagner une micropigmantation est juste un rêve que je ne peux malheureusement m’offrir pour le moment. Vie parisienne précaire etc…

    Je croise les doigts et t’embrasse fort.

    Nanou (nanoucamaro@hotmail.fr).

  • Bonsoir Célia,

    Je trouve que ça te fait une ligne de malade. J’adore le résultat. Moi à force de les épiler encore et encore ils n’en restent pas beaucoup donc ma ligne de sourcils est moche il faut appeler un chat un chat et clairsemée. Le fait de pouvoir gagner une micropigmantation est juste un rêve que je ne peux malheureusement m’offrir pour le moment. Vie parisienne précaire etc…

    Je croise les doigts et t’embrasse fort.

    Hanane

  • Coucou Célia ! ,

    Je souhaite faire une micro pigmentation des sourcils suite à une agression gratuite à Paris dont j’ai été victime, j’ai maintenant une cicatrice (j’ai eu 4 point de suture) et mes sourcils n’ont jamais repoussés et ca me complexe beaucoup je suis obligée de les maquiller tous les jours ! Sachant que les sourcils font une grande partie du regard féminin ❤ je croise les doigts pour un jour me réveiller le matin et d’avoir ma cicatrice déjà maquillée 🙂 ! Merci pour ce concours

    Bises , Sandra .

  • Bonsoir Célia

    Comme toi j’en ai connu des “bad brows day”
    Mais je pense que le pire reste les jours ou mon fiancé me serre contre lui et supprime mes sourcils (explosion de rire) surtout quand je n’ai pas mon crayon dans mon sac.

    Alors un jour je tenterai la micro pigmentation et je saurais enfin ce que ça procure d’avoir des sourcils.

  • Salut Celia !
    1 concours qui tombe à pic car j’hesitais entre le tatouage permanent et la micro pigmentation afin de ne plus avoir à les redessiner tous les matins…
    seul hic pour la 1ère méthode c’est que c’est durable et je trouve que le rendu fait moins naturel.
    Ce serait 1 belle occasion également de découvrir le Boudoir du regard !
    J’attends avec impatience le résultat du concours 😀

  • Hello Célia !
    Super article qui explique bien tout le process. Cela fait bien longtemps que je tente egalement d’épaissir mes sourcils (en vain). Je dois tous les jours passer à la Case maquillage a sourcil, et on est d’accord j’y passe du temps afin d’essayer de combler ces petits vide.
    C’est Alors que j’ai essayé de chercher une solution…micropigmentation, l’ajout de poil…. etc mais toujours pas décidée surtout au niveau du choix du salon.
    Tu m’as aujourd’hui fait découvrir le boudoir du regard qui m’a l’air être très pro et je vois que le résultat sur tes sourcils est reussi !!
    J’espère être choisie pour avoir la chance de faire vivre le rêve à mes sourcils ^^ et Les combler.

    Je te remercie en tout cas pour ton super article 🙂
    Passe une belle journée et à bientôt !
    Rina

  • Bonjour Celia,

    Cela fait quelques temps que je pense à la micropigmentation. Mes sourcils sont en effet très fin et peu dessiné. Je souhaiterais donc qu’il soit légèrement plus fournis et que leur forme soit plus déterminée. Le seul problème étant justement le coût de cette prestation. Étant encore étudiante il ne m’est malheureusement pas possible de dépenser 200€ pour ce soin.
    Dans l’attente de la réponse 🙂

    Alexandra de Tassigny

  • Je souhaite participer car après des années à avoir trop épiler mes sourcils j’ai maintenant des trous et comme toi le remplissage au crayon commence à le lasser et n’est pas pratique
    La micro pigmentation serait la solution idéale!!

    Merci pour ce super concours 🙂
    Amandine

  • Salut Celia !

    Je participe à ton concours et j’aimerai avoir la chance de pouvoir bénéficier d’une micro-pigmentation des sourcils car ils sont très fins de base ce qui me donne l’air d’une personne “inquiete” Je n’ai pas énormément confiance en moi à la base et à chaque fois que j’essaye de dessiner mes sourcils correctement, et je suppose, par manque de technique : ca ne ressemble plus a rien… Cela ferai une tâche en moins et surtout un moyen de se sentir plus belle ❤

    Aurore

  • Salut Célia!

    Je participe à ton concours car je n’en peux plus de devoir me maquiller mes sourcils tous les matins, raison pour laquelle je suis en retard tous les matins! Haha
    Etant une étudiante fauchée je n’ai pas le budget pour me payer une micro pigmentation!!
    Y’a plus qu’à croiser les doigts maintenant! 🙂

    Sophie

  • Whouaou ça c’est un concours de folie ! Je fais partie des filles qui n’ont pas de sourcils #complexedefou alors ça me changerait la vie 🙂 Je participe avec plaisir, merci !

    Claire

  • Hello Célia,
    c’est vrai que faire ses sourcils tous les matins, parfois, c’est relou. Et puis il faut réussir à faire les deux pareils. Et quand on est pas trop réveillé, dur dur… Du coup c’est pas mal comme idée! Je note 😉
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

  • Coucou Célia,
    Je participe à ton concours car je fais egalement partie de ces demoiselles qui ne sont pas satisfaites de leurs sourcils et qui du coup, passe un bon moment chaques matins à dessiner identiquement ses deux sourcils. C’est pour cela que je tente ma chance !
    Merci, gros bisous

  • Hello Célia,
    ça fait très longtemps que je penses à une pigmentation des sourcils (en effet, j’ai les sourcils fins aux extrémités (un petit trou) et je suis obligée de les dessiner tous les jours (mal d’ailleurs je ne suis pas très douée ^^)) mais je n’ai pas encore pu franchir le pas car c’est un peu cher pour moi ^^
    Ton concours tombe donc vraiment à pic et je te remercie d’en faire profiter l’une de nous!
    Je tente donc ma chance le jour de mon anniversaire en espérant que ça me porte chance! 😀
    Merci à toi et bonne chance à vous toutes les filles!
    Bisous, Rita

  • Hello!

    C’était mon anniversaire le 29 mars j’ai eu 23 ans, et comme cadeau je voulais pouvoir m’offrir une micropigmentation des sourcils, un peu marre de devoir les dessiner tous les martins, d’autant plus que j’ai une petite cicatrice à l’arcade donc le crayon ou pinceau est compliqué à appliquer…
    En me renseignant sur les insituts et avis je suis tombée sur ton site et donc ce concours!
    Je tente ma chance,

    Merci beaucoup 🙂
    Eugenie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *