COUP DE GUEULE : ma vérité sur les influenceurs et les partenariats

COUP DE GUEULE : ma vérité sur les influenceurs et les partenariats

En quatre ans de blogging, je n’avais jamais été confrontée à la méchanceté.

Pourtant dernièrement, j’ai dû faire face à plusieurs commentaires pleins de jugement, que ce soit sur ma chaîne Youtube ou bien sur mon compte Instagram. J’éprouvais depuis un moment le besoin de m’exprimer sur le sujet et de mettre les choses au clair. C’est maintenant chose faite avec cette vidéo.

Petite parenthèse pour vous tous qui me suivez et êtes si bienveillants avec moi depuis plusieurs années. Je ne vous oublie pas et je n’oublie pas tous ces messages et commentaires extra que je reçois chaque jour de votre part. Merci du fond du coeur pour votre gentillesse.



2 thoughts on “COUP DE GUEULE : ma vérité sur les influenceurs et les partenariats”

  • Salut Célia, je découvre ton blog (par cette vidéo) et avant tout, un grand MERCI d’avoir eu le courage de dire tout ça ! Il y a éééééénormément de rageux sur la Toile (comme tu as pu t’en apercevoir hélas récemment…), et la possibilité qu’ils puissent s’exprimer sans aucune retenue, sur des sujets qu’ils ne connaissent même pas, fait que malheureusement, ils y crachent leur haine et leur jalousie sans limites… Je te trouve super courageuse d’avoir osé dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas, notamment aussi sur ce tabou et ces croyances de MERDE que les gens, ici en France, ont sur l’argent (d’origine polonaise, l’argent là-bas n’est pas non plus très bien vu là-bas….) Ces gens n’ont AUCUNE idée de la somme monstrueuse de travail qu’il y a derrière un blog, une chaîne Youtube… (J’utilise d’ailleurs le mot « acharnement » moi aussi, souvent ^^) En plus, pour que leurs followers gardent confiance en eux, les influenceurs n’ont aucun intérêt à se lier avec des marques en qui ils n’ont pas pleinement confiance ! C’est donnant-donnant ! Tu es une sacrée bosseuse et tu es très courageuse. Merci, ça fait du bien d’écouter tout ça.

    • Hello 🙂
      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me faire un petit retour suite à ma vidéo. Ca me va vraiment droit au coeur et me rebooste dans mon envie de continuer à partager avec vous.
      Je te fais plein de bisous et te dis à très bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *