Que faire de ses photos de vacances ?

Que faire de ses photos de vacances ?

Je garde des souvenirs indélébiles de mes vacances à Bali du mois d’octobre. Déjà 2 mois que je suis rentrée ! Je n’arrive pas à croire que le temps passe si vite. J’ai d’ailleurs pour projet de partager avec vous tous ces souvenirs dans des vlogs. Je n’ai plus qu’à trouver le temps de trier toutes les vidéos de mes aventures pour pouvoir vous les montrer.

Mais avant ça, j’ai eu envie de créer un album souvenir qui me permettrait d’avoir les centaines de photos de vacances que j’ai prises lors de mon périple sous la main, et de pouvoir m’y replonger quand je le souhaite.

 

photos de vacances

 

Quand on part en vacances, on prend toujours un maximum de photos avec son smartphone ou son appareil pour garder des souvenirs, puis elle finissent perdues dans les limbes de notre ordinateur. Je trouve dommage d’avoir perdu l’habitude de garder des photos de vacances au format papier à partager avec ses proches pour se remémorer tous les bons moments passés en voyage.

 

DSC_0532

 

J’ai trouvé ce qu’il me fallait sur le site Cheerz : un grand album DIY ! Il est assez grand pour pouvoir contenir toutes mes photos de vacances favorites. Il est robuste avec sa couverture en dur et ses pages noires cartonnées. En plus, il m’a été livré avec un stylo blanc pour pouvoir y mettre des petites annotations, ainsi que des gommettes double-face pour coller mes photos facilement. Du coup, j’ai choisi de découper mon périple en villes/îles, et d’indiquer à chaque fois le nom de l’endroit, avec en prime des jolies citations qui me font voyager en pensée.

 

photos de vacances

 

J’ai offert ce superbe album photo à mon chéri pour Noël, qui n’a pas été déçu du résultat ! Nous replonger dans nos souvenirs nous aide à ne pas voir le temps passer et à patienter avant notre prochaine escapade, qui cette fois-ci se fera à … Copenhague ! J’ai hâte de partager encore une fois avec vous mes aventures sur Instagram et sur le blog. N’hésitez d’ailleurs pas à partager avec moi vos bons plans pour Copenhague en commentaire si vous y êtes déjà allés. 🙂

 

Psst… J’ai un petit cadeau pour vous !

Avec le code CELIAJADE vous bénéficiez de 8 € de réduction sur votre première commande chez Cheerz. De quoi vous faire plaisir aussi en imprimant vos plus beaux souvenirs en album, magnet, calendrier, ou encore en tirages polaroïds pour vous concocter une jolie box 🙂

N’hésitez pas à partager avec moi vos créations en me tagguant dessus sur Instagram : @celiajade

 

cheerz-pinterest

 



37 thoughts on “Que faire de ses photos de vacances ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *